Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Urgent: Bakary Togola placé en garde à vue par le nouveau procureur du Pôle Economique de Bamako

Urgent: Bakary Togola placé en garde à vue par le nouveau procureur du Pôle Economique de Bamako
468×60 content ad

L’information a été donnée par notre confrère Le Délibéré. Il n’y a pas de doute, Bakary Togola le très puissant Président de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali (APCAM) vient d’être placé en garde à vue par Mamoudou Kassogué, nouveau procureur du Pôle économique et financier de Bamako.

«Il y a beaucoup de dossiers contre Bakary Togola, je ne saurais dire pour quelle affaire il a été gardé à vue», indique le directeur du journal contacté par Maliweb.net. Rappelons que depuis quelques semaines, le président de l’APCAM est cité dans plusieurs affaires de détournement de fonds et de faux et Usages de faux. Attendu depuis quelques heures, la décision de le placer en garde à vue a été prise à 16h par le procureur. Reste à savoir pour combien de temps, il y sera.

source: maliweb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.