Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Toute la vérité sur la disparition du corps de DJ Arafat

Toute la vérité sur la disparition du corps de DJ Arafat
468×60 content ad
Ivosep, principale société de pompes funèbres en Côte d’Ivoire depuis 1956, a dû s’expliquer dans un communiqué ce 25 août 2019 sur une rumeur faisant allusion à la disparition du corps de Dj Arafat.

Communiqué de la Direction Générale d’IVOSEP

Depuis quelques jours, des informations non fondées font état de la disparition du corps de l’artiste DJ Arafat à Ivosep.
Ces informations, véhiculées par des personnes animées de mauvaises intentions, sont en réalité fausses.

-lire aussi- Côte d’Ivoire : Obsèques de DJ Arafat, Voici pourquoi Alassane Ouattara veut prendre tout en charge

La Direction Générale d’IVOSEP, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’IVOSEP à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt.

-lire aussi– Mort tragique de DJ Arafat: des nouvelles revelations de son chargé de communication

Elle met donc en garde toutes les personnes auteurs de ces informations mensongères, qui portent atteinte à la notoriété de l’établissement et sont susceptibles d’entraîner des troubles à l’ordre public, qu’elle se réserve le droit d’engager contre elles des poursuites judiciaires. »

Carredirect.info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.