Publicité temporaire en_tête
Header ad

Samuel Eto’o et Didier Drogba collaborateurs officiels du président de la CAF

Samuel Eto’o et Didier Drogba collaborateurs officiels du président de la CAF
468×60 content ad
Les internationaux Didier Drogba de la Côte d’Ivoire et Samuel Éto’o du Cameroun deviennent officiellement des collaborateurs de la confédération africaine de football CAF. L’annonce a été ce jeudi par le président de la CAF Ahmad Ahmad. C’était à l’occasion de l’assemblée générale de l’instance au Caire.

“Je m’excuse auprès du comité exécutif que je n’ai pas encore prévenu, car c’est très personnel. C’est le président qui a choisi que Samuel Eto’o et Didier Drogba soient ses collaborateurs les plus proches à partir de maintenant”, a déclaré le Malgache, en parlant de lui à la 3e personne.

“Ils occuperont des fonctions officielles”, a-t-il poursuivi, sans plus de précisions.

Le Camerounais Eto’o, deux fois champion d’Afrique (2000, 2002), et l’Ivoirien Drogba font partie des ambassadeurs choisis par la CAF pour la Coupe d’Afrique des nations dont la finale opposera le Sénégal et l’Algérie vendredi au Caire.

L’organisation, qui tient sa 41e assemblée générale, traverse une période difficile qui a conduit à la nomination, contestée, en juin de la N.2 de la Fifa Fatma Samoura pour chapeauter son fonctionnement à partir du 1er août, et pour un mandat de six mois renouvelable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.