Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Russie: un passager ivre tente de détourner un avion en Afghanistan

Russie: un passager ivre tente de détourner un avion en Afghanistan
468×60 content ad
Un avion de la compagnie Aeroflot a dû atterrir d’urgence mardi en Sibérie. Un passager, sous l’effet de l’alcool, a pénétré dans la cabine prétendant avoir une arme. Il voulait détourner l’avion en Afghanistan.

Un avion de la compagnie russe Aeroflot se rendant à Moscou a effectué mardi un atterrissage d’urgence en Sibérie, ont annoncé les autorités russes. Un passager ivre voulait que l’avion dévie de sa route.

“L’avion, en provenance de Sourgout (Sibérie occidentale) et à destination de Moscou, a changé de route comme l’exigeait un des passagers”, a indiqué le comité antiterroriste russe. “Le pilote a décidé de faire atterrir l’avion à Khanty-Mansiïsk”, une ville de Sibérie située à 2700 km de Moscou.

L’homme se trouvait “en état d’ébriété”, a indiqué le comité d’enquête dans un communiqué. “Menaçant d’avoir une arme, il a tenté de s’introduire dans la cabine de pilotage pendant le vol”.

L’homme a été arrêté après l’atterrissage à Khanty-Mansiïsk et une enquête criminelle a été ouverte, a ajouté le comité d’enquête. Des enquêteurs travaillent “à établir toutes les circonstances de l’incident”, est-il précisé. “Il s’agit d’un résident de Sourgout, condamné auparavant pour des dommages matériels”, indique cette source.

lire la suite sur lenouvelliste

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.