in

Polyclinique Limoges : Thomas roux

Thomas Roux est à la tête de la polyclinique de Limoges depuis 2020. Nous avons regroupé les informations à savoir sur sa personne et sur son établissement dans cet article.

Les sites de la polyclinique

La polyclinique de Limoges a deux sites : le site François Chenieux et le site Émailleurs colombier.

Le site François Chénieux

Le site François Chenieux se trouve dans la partie sud-est de Limoges. Ses services d’urgences sont disponibles tous les jours de la semaine et à toute heure. Des médecins urgentistes travaillent en permanence. Le site propose tous les services médicaux suivants : service de réanimation et anesthésie, viscérale, bariatrique, radiothérapie, angiologie, rhumatologie, oncologie, oto-rhino-laryngologie, cardiologie, neurologie, pneumologie, ophtalmologie, gériatrie, radiologie, scanner, échographie, IRM, gastro-entérologie, proctologie, la kinésithérapie et ostéopathie, infectiologie et pédiatrie. Il y a même le service esthétique comme le laser esthétique et le service dermatologie.

N’oublions pas les spécialités chirurgicales comme : la neuro-chirurgie, chirurgie digestive, chirurgie Thoracique-Vasculaire-Endocrinienne, chirurgie andrologie, chirurgie plastique-esthétique et reconstructrice, chirurgie thoracique, chirurgie vasculaire, chirurgie endocrinienne, chirurgie orthopédique-traumatologique, chirurgie gynécologique, chirurgie maxillo-faciale. Le site dispose aussi d’un laboratoire d’anatomopathologie.

Le site Émailleurs Colombier

Alors que le site François Chenieux se trouve au sud est de Limoges, le site Émailleurs Colombier se situe à l’ouest. Il possède la seule maternité privée de la Haute-vienne. Il dispose également des services suivants : kinésithérapie et ostéopathie, anesthésie, réanimation et angiologie, obstétrique, implantologie, pédiatrie, radiologie-scanner-échographie-mammographie-IRM, dermatologie-laser. Il y a de plus les services chirurgicaux : chirurgie orthopédique et traumatologique, chirurgie gynécologique, chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et maxillo-faciale, chirurgie thoracique, vasculaire et endocrine, chirurgie thoracique, vasculaire et endocrine. Il possède aussi un laboratoire d’analyses médicales et d’anatomopathologie.

Qui est Thomas Roux à Limoges ?

Thomas Roux joue un rôle important dans le domaine de la médecine à Limoges. Il dirige les deux établissements polycliniques de la localité.

Son parcours professionnel

Thomas Roux a été plusieurs fois directeur de grand établissement hospitalier. Possédant un master en droit public, il a intégré l’école des hautes études en santé publique. Actuellement, Thomas Roux Limoges est le directeur de la polyclinique locale. Pour connaître les détails de son parcours, vous pouvez cliquer ici : https://viadeo.journaldunet.com/p/thomas-roux-limoges-7970050.

La ville de Limoges

Limoges se situe dans le centre sud ouest de France. Elle est la capitale mondiale de la porcelaine. D’ailleurs, le musée national Adrien Dubouché s’y trouve avec une vaste collection. L’histoire de l’email médiéval de la ville est présenté dans le musée des beaux-arts.

La clinique se situe dans un endroit calme. Durant votre séjour, les personnels et la direction feront de leur mieux pour vous satisfaire au maximum. Elle s’assurera de votre rétablissement en vous offrant un environnement sain et confortable.

Written by Dani Bouzou

Je suis passionné par les nouvelles technologies et le digital  ! Toujours connecté, je ne rate aucune infos que je vous livre sur notre site.

Procédure pour la restructuration de dettes : Vente à réméré