Matthieu Delormeau : cette règle que son chéri refuse et qui le rend fou de jalousie

Matthieu Delormeau dévoile dans le 6 à 7 qu'il a mal dormi suite à une dispute avec son compagnon. Jalousie, confiance, on vous dit tout !

© Prisma Média

Voir Cacher le sommaire

Ce jeudi 3 novembre, Matthieu Delormeau a encore suscité l’intérêt du public. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’un coup de gueule sur le plateau, mais dans son coupleEn effet, sur le plateau du 6 à 7 sur la chaine C8, le chroniqueur de TPMP a révélé qu’il était très fatigué et qu’il avait passé une nuit horrible. Apparemment, il s’est disputé toute la nuit avec son compagnon. Le beau blond a voulu imposer une nouvelle routine dans leur quotidien, ce qui n’a pas plu à sa moitié. On vous la dévoile dans cet article !

Matthieu Delormeau fatigué suite à une grosse dispute avec son compagnon

Matthieu Delormeau n’était pas très en forme le jeudi 3 novembre. Il a avoué à Cyril Hanouna que la nuit dernière a été chaotique. Le chroniqueur de TPMP s’est engueulé avec son chéri dont nous ne connaissons pas l’identité. « Hier, j’annonce à mon camarade, avec qui je vis, que j’ai pris une décision. ‘Ce serait bien qu’un soir par semaine, chacun reste chez soi‘, commence-t-il par raconter. Pour information, le couple vit ensemble, mais le compagnon de Matthieu Delormeau a aussi un appartement de son côté.

Le compagnon de Mathieu Delormeau est-il jaloux ?

« Sachant qu’à la base moi j’étais pour que chacun vive chez soi… Là, je ne propose qu’un jour !« , a précisé Matthieu Delormeau. Une chose est sûre, cette règle n’a pas du tout été acceptée par le compagnon du chroniqueur de TPMP… « Il me dit : ‘Qu’est-ce que cette histoire ? Un jour ? Un couple, ça vit tout le temps ensemble !’ Je pense que tu veux un jour fixe pour pouvoir caler des rencontres‘ ». Le cinquantenaire était « choqué » par cette réaction. « L’amour grandit dans la contrainte et s’épanouit dans la liberté. », comme le disait Gérard Bauër !

Une querelle jusqu’au milieu de la nuit

« On s’est engueulés jusqu’à deux heures et demie du matin dans le lit (…) Puis d’un coup, ça part sur : ‘Est-ce que tu me trompes ? », a continué Matthieu Delormeau. Au bout d’un moment, son chéri a quitté la chambre et a « claqué la porte« . Le chroniqueur explique qu’il n’y a pas de séparation envisagée, mais il voudrait bien avoir le point de vue de ses collègues ! Les chroniqueurs autour de la table se sont rapprochés de lui. Cyril Hanouna en a fait de même et a improvisé une séance de thérapie. Un moment qui a détendu et fait rire le public !

Le boss de TPMP s’est alors mis face aux caméras en s’adressant directement au compagnon de Matthieu Delormeau : « Sache que Matthieu a besoin de liberté. Si tu veux que ton couple dure, lâche un jour pour gagner des années, 2 pour gagner une vie« , dit-il sur le ton de la plaisanterie. Une chose est sûre, Matthieu Delormeau est un garçon qui plait et qui profite de la vie. En effet, on se souvient qu’il avait laissé supposer qu’il avait eu des « plans à plusieurs » pendant la période estivale. Le chroniqueur avait en effet passé ses vacances à Mykonos. Des expériences qui ne doivent pas rassurer son chéri, non ? En tout cas, on leur souhaite de trouver un terrain d’entente !

Accueil / People / Matthieu Delormeau : cette règle que son chéri refuse et qui le rend fou de jalousie