Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une promesse de fou si Stéphane gagne la 100e victoire

Qu'on aimerait être une petite souris pour assister aux coulisses de Les 12 coups de midi ! En effet, Jean-Luc Reichmann met la pression à Stéphane. S'il atteint les 100 victoire, le chéri de Nathalie Lecoultre se jettera à l'eau !

© TF1

Voir Cacher le sommaire

À l’antenne, Stéphane et Jean-Luc Reichmann semblent complices. La preuve, l’un vient de lancer un défi à l’autre. Aïe, ça pique !

Stéphane, sous le choc !

Cela fait douze ans que Jean-Luc Reichmann déjeune avec nous. Toujours bienveillant avec ses candidats, il fait en sorte de nouer une relation basée sur le respect. Certes, dans le cas d’un certain Christian Quesada, ça a été difficile d’avaler la pilule. Lorsqu’il s’est rendu compte que l’homme avait une attitude douteuse envers les enfants, son sang n’a fait qu’un tour. Pire qu’une trahison, il ne veut plus jamais en entendre parler. Déterminé à être plus méfiant à l’avenir, cet hyper sensible se jure de ne plus tomber dans le piège. Et pourtant, au grand dam de ses admirateurs de la première heure, c’est ce qu’il vient tout juste de faire avec Stéphane !

Chaque année, Jean-Luc Reichmann figure dans le classement des personnalités du PAF préférées des Français. Plus qu’une joie, il savoure son bonheur. Pour celui qui a débuté en faisant des en supermarché ou en tant que voix OFF, c’est un juste retour des choses. Cependant, avant d’en arriver à ce stade, il a dû rivaliser d’ingéniosité. Par exemple, à l’époque de France 2, on lui demande de choisir entre ses chaussures de clown et son angiome. Complexé, mais ravi de cette image de gendre idéal, il va réussir à mettre un peu d’eau dans son vin. Ce n’est qu’à TF1 qu’il tombe enfin le masque et se montre tel qu’il est vraiment ! Est-cela va motiver son héros du moment, Stéphane ? Pas si sûr !

Quelle drôle d’idée !

Dès qu’il en a l’occasion, Jean-Luc Reichmann se confie à son public. Maniant Twitter et Instagram comme personne, on a récemment découvert les coulisses de son périple aux États-Unis. Même si cela l’a fatigué, ce passionné de vitesse et de moto a adoré l’expérience. Une fois de retour sur le plateau des Les 12 coups de midi, il prend conscience de son état. « Je viens de voir ma tête sur un écran de contrôle, j’en ai assez de ces cheveux… » S’adressant à Stéphane, il l’implique contre son gré dans un drôle de projet.« À la 100e, je me ferai couper les pointes en direct si toutefois, vous êtes encore là »

Ravi de cette confiance accordée et de défi lancé, Stéphane ne dissimule pas sa joie ! Soudain, sans que l’on comprenne vraiment quelle mouche le pique, il appuie là où ça fait mal. Il balance tout haut à Jean-Luc Reichmann ce que tout le monde murmure dans son dos. Après avoir qualifié sa coupe actuelle de « rock’n’roll », le neveu du champion assure que « les vieilles choses reviennent à la mode« … Pas dit que le concerné digère cette boutade. Confronté à ses kilomètres au compteur, il n’a pas d’autre choix que de tenir ses engagements.

Jean-Luc Reichmann, pris au piège !

Quelques jours plus tard, Jean-Luc Reichmann refait une nouvelle allusion à sa tignasse. Cette fois, La rédaction ne sait pas sur quel pied danser. Pourquoi pousse-t-il Stéphane dans ses retranchements ? Face à une Zette amusée, le chéri de Nathalie Lecoultre précise qu’il ne regrette rien. « Je me suis engagé devant la France entière ! Je ne me couperai pas les cheveux tant qu’il sera Maître de midi. » Dès lors, le champion prend tout le monde de court. Il se propose d’investir dans du matériel de haut voltige afin de réaliser lui-même la future coiffure de l’animateur vedette. Oups… on redoute le résultat !

Lassé par toutes les réflexions, Jean-Luc Reichmann partage son désarroi avec le public. À cause de son allure vintage, il est devenu malgré lui la risée de sa famille et de ses amis. « ll rigole et moi, je pleure. Je suis célibataire, je dors seul. Mes enfants me renient ! » Vivement que l’on sache si Stéphane a atteint son objectif !

Accueil / People / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une promesse de fou si Stéphane gagne la 100e victoire