Voir Cacher le sommaire
Vous le savez peut-être, mais Laury Thilleman est une grande sportive et une fan de surf. Hélas, les activités qu’elles pratiquent ne sont pas toujours sans dangers. Le surf notamment est un sport assez violent, en fonction des vagues, mais qu’est-ce que c’est plaisant ! Pendant sa dernière séance de surf, elle a fait une chute tellement violente qu’elle s’est retrouvée à l’hôpital. Direction les urgences pour vérifier. L’ancienne reine de beauté a donné des nouvelles sur son compte Instagram.
Laury Thilleman enchaine les coups durs…
Il y a plusieurs mois, Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez annoncés leur séparation et personne ne s’y attendait. Le couple allait tellement bien ensemble, mais les apparences peuvent être trompeuses… En tout cas, ils sont restés en bons termes puisqu’ils ont chacun utilisé des mots bienveillants l’un envers l’autre. Les exs se remercient pour « le chemin parcouru » durant sept ans.
Après sa séparation, Laury Thilleman s’est imposé Après « une pause nécessaire » pour se « reconnecter » à elle-même, « aux autres, à la nature ». La jolie brune évoquait aussi « un été quelque peu chamboulé [qu’elle] a décidé de vivre seule« . En tout cas, en septembre dernier, elle a repris les commandes de son podcast « non sans émotion ».
Une reconnexion un peu trop brutale à la nature
Ainsi, Laury Thilleman se ressource à la nature et pratique du surf dès qu’elle le peut. Regardez cette vidéo de la Miss en pleine action. Cependant, certaines sessions entrainent des chutes qui ont laissé des traces. Le samedi 12 novembre, elle a été victime d’un accident et a publié une photo de son genou enduit d’argile. « Le genou a vrillé hier en touchant le fond après une vague un peu trop engagée pour mon petit niveau de kamikaze amatrice », pouvait-on lire.
Sa communauté lui a envoyé plusieurs messages de soutien, alors, « le moral est là ! ». « Le verdict est tombé : c’est le ménisque qui est touché, l’IRM nous en dira plus, mais sûrement une petite entorse, donc pour le moment, c’est repos et argile à gogo ! », indique l’ex-reine de beauté tout en remerciant Guillaume Barucq « pour la consultation en urgence ». D’ailleurs, le médecin est basé à Biarritz et c’est le prochain invité de son podcast. Pour information, le prochain épisode sera consacré à l’Océan.
Laury Thilleman profite maintenant en solo
L’accident n’enlève en rien le bonheur qu’a vécu Laury Thilleman pendant toute cette « journée haute en couleur ». En effet, elle adore le Pays basque et elle s’y ressource en ce moment. En effet, elle est bien déterminée à penser à elle. « Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi », expliquait-elle à nos confrères de Télé Star en juin dernier.
« Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me plaît », disait-elle en soulignant que « parmi [ses] nouvelles certitudes », elle ne veut plus vivre à Paris.
Voir cette publication sur Instagram