Jenifer placée en garde à vue : cette énorme révélation inattendue de la chanteuse

Pour ses 40 ans et la sortie de son dernier opus, elle dévoile des confidences sur sa vie privée comme son passage en garde à vue.

© Léa Berquet

Voir Cacher le sommaire

Jenifer vient de présenter son dernier opus. Il est baptisé N°9 et vient de sortir le vendredi 4 novembre 2022. Cela tombe parfaitement, car elle va fêter aussi ses 40 ans le 15 novembre. Deux bonnes occasions d’en découvrir un peu plus sur sa vie privée et notamment ses erreurs de jeunesse ! Voici ses confidences.

Jenifer : des révélations pour ses 40 ans !

C’est un sacré cap à passer pour Jenifer qui va célébrer ses 40 ans. Est-ce que c’est le moment de faire le point sur sa carrière ? En parallèle, elle est nostalgique avec le retour de la Star Academy sur la chaine TF1. Il y a plus de vingt ans, l’adolescente remportait la saison 1 de l’école d’artistes. On se souvient encore des tensions et des moments de fous rires dans le château de Dammarie-les-Lys. D’ailleurs, elle était venue inaugurer la reprise de l’émission sur le plateau avec Nikos Aliagas. Elle avait interprété de courts passages de toutes ses chansons phares et avait apporté son soutien aux jeunes talents. Avec Michael Goldman comme directeur de l’école, les élèves vont filer droit ! Rendez-vous tous les samedis pour voir les évolutions des académiciens

En tout cas, avant de souffler ses bougies, Jenifer voulait sortir son dernier album N°9 ce qui est chose faite ! Ensuite, elle a accordé une interview à la radio RTL, dans le programme Le bon dimanche show. Un moyen de dresser une sorte de bilan. Face à Bruno Guillon, la chanteuse a fait des confidences sur ses mésaventures… Elle a expliqué qu’elle a déjà chanté en étant un peu éméchée, qu’elle a donné un baiser à une fille sur la bouche… Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi connu le placement en garde à vue !

La chanteuse dévoile des détails sur sa garde à vue

Des révélations qui ont laissé l’animateur Bruno Guillon sous le choc. Il ne s’attendait pas à entendre de telles confidences. Ainsi, Jenifer a dû donner plus de détails sur les raisons de ces évènements. « On m’a confondue avec quelqu’un d’autre« , a avoué Jenifer. « Mais, la personne devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ? », rétorque avec ironie l’animateur. « Oui, j’ai des amis un peu vaillants on va dire« , a terminé la mère de trois enfants. Pour information, l’entretien va être diffusé sur les ondes de RTL le dimanche 6 novembre 2022Alors, si vous ne voulez écouter l’intégralité de l’interview de Jenifer, rendez-vous sur RTL.

Jenifer présente son nouvel album N°9

À quelques jours de son quarantième anniversaire, Jenifer a choisi ce moment pour lancer sa dernière création. Elle était très attendue puisque son dernier opus date de 2018 et était intitulé Nouvelle Page en 2018. Quatre ans après, les fans de Jenifer ont hâte de découvrir ses douze nouvelles chansons, dont Sauve qui m’aime. La Corse avait déjà dévoilé ce titre en avance avec près d’1,2 million de vues sur Youtube. Vous pourrez aussi la voir ce dimanche, sur France 3 dès 21 h 10, dans le programme Embarquement immédiat, animé par Patrick Fiori et qui est dédiée au patrimoine musical corse.

Accueil / People / Jenifer placée en garde à vue : cette énorme révélation inattendue de la chanteuse