Voir Cacher le sommaire
Amandine Petit n’est pas passée inaperçue ce week-end pendant le Global Gift Gala 2022. Il s’agit d’un dîner de charité qui célébrait sa 10ᵉ édition. Pour l’occasion, elle a sorti le grand jeu… Robe noire avec un immense décolletée et très fendue au niveau de la jambe. Une chose est sûre, l’ancienne reine de beauté était magnifique et glamour comme jamais. Parmi toutes les vedettes présentes, on ne voyait qu’elle !
Amandine Petit a fait sensation sur le tapis rouge
Amandine Petit était la personnalité la plus glamour et la plus tendance de ce samedi soir. Elle a ébloui le tapis rouge lors du Global Gift Gala. Mais, quand on a été Miss France, ce n’est pas pour rien de toute évidence. Depuis la fin de son année de règne, la jolie blonde est devenue une influenceuse dans le domaine de la mode. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous. Ses abonnés sont ravis de découvrir ses pépites vestimentaires sur Instagram. En dehors de la mode, elle essaye de conserver le lien avec ses fans et n’hésite pas à partager son quotidien. L’autre qualité d’Amandine Petit, c’est sa joie de vivre, son optimisme et la manière qu’elle a de s’émerveiller de tout ce qui lui arrive. Elle aime la vie et elle lui rend bien.
Une véritable influenceuse de mode
En plus de la mode, Amandine Petit n’hésite pas à s’engager pour des causes importantes. En effet, la jeune normande profite de sa notoriété. Alors, le 19 novembre, elle était ravie d’être présente pour le dîner de charité. L’objectif était de récupérer des dons pour trois associations dans le domaine du droit à la dignité, de l’enfance, de la santé et de l’environnement. Des sujets importants pour tous.
Amandine Petit ne laisse rien au hasard dans ses tenues
En tout cas, quand Amandine Petit est de sortie, elle ne fait pas les choses à moitié. En effet, à chaque évènement, ses looks sont particulièrement bien choisis. On se souvient encore de sa participation dans Danse avec les stars, notamment son body à franges et sa robe de princesse transparente ! Est-ce qu’elle a des conseils à nous donner pour la saison automne hiver ? Peut-être avons-nous affaire à la future Cristina Cordula française…
En tout cas, Amandine Petit a attiré tous les regards à la table du Georges V à Paris. En tout cas, pas de jean ni de pull du week-end pour le repas caritatif du Global Gift Gala, mais une longue robe noire de cocktails taillée pour elle. Même Eva Longoria, la marraine de la manifestation, ne pouvait pas rivaliser. Faire de l’ombre à une actrice américaine, ce n’est pas donner à tout le monde !
Sa tenue a été créée par le directeur artistique de la marque BOUTAMTAM. En tout cas, Amandine Petit n’aura jamais été autant s*xy. Décolleté plongeant, fente et des zones de transparence sur la robe, tout était parfait ! Amandine Petit n’a pas fait de fashion faux-pas ! Voici la publication ci-dessous. Chers lecteurs, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram