Publicité temporaire en_tête
Header ad

Palestine: Un enfant de 14 ans se suicide après la mort de ses parents dans un bombardement

Palestine: Un enfant de 14 ans se suicide après la mort de ses parents dans un bombardement
468×60 content ad
Hamza, un enfant palestinien de 14 ans de Gaza, s’est suicidé en se jetant du 8e étage d’un immeuble hier soir. Sa tante, effondrée par sa mort, a expliquée à la presse palestinienne qu’Hamza avait perdu toute sa famille sous les bombardements israéliens depuis 2009.

En effet, lors du massacre de 2009, son petit frère est mort dans un bombardement d’Israël sous ses yeux alors qu’ils jouaient à une partie de football à l’extérieur. Lors du massacre de 2012, c’était au tour de son grand frère de mourir dans un bombardement israélien, suivit de son père pendant le massacre de 2014.

-lire aussi- Burkina Faso: Un gardien d’école et son fils brûlés par des individus non identifiés

Traumatisé et bouleversé, Hamza s’était considérablement rapproché de sa mère, la dernière membre de sa famille. « Ils étaient devenus inséparables, il passait ses journées avec sa mère, il dormait avec sa mère et quand il sortait c’était uniquement avec sa mère, il n’y avait qu’elle qui lui redonnait le sourire » explique sa tante. « Mais vendredi dernier, quand les bombardements israéliens ont repris, Hamza a commencé à paniquer, il sentait que sa mère allait mourir, il pleurait toutes les larmes de son corps… à chaque bombardement il criait de toute ses forces et le lendemain sa mère a été tuée par Israël » conclu-t-elle.

Pour contacter Carredirect info depuis chez vous: contact@carredirect.info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.