Publicité temporaire en_tête
Header ad

Maurice Kamto soupçonné d’avoir brûlé la cathédrale Notre-Dame de Paris

Maurice Kamto soupçonné d’avoir brûlé la cathédrale Notre-Dame de Paris
468×60 content ad
Suite au gigantesque incendie qui a embrasé la Cathédrale Notre Dame de Paris, je tiens à exprimer ma réelle émotion à Son Excellence Emmanuel Macron, ainsi qu’à la Conférence des Évêques de France et à la nation française.
#PaulBiya
#Cameroun
#NDParis”, a écrit Paul Biya sur sa page Facebook, accompagné d’un télégramme adressé au chef d’État français.

De la même manière que le gouvernement camerounais s’était empressé à accuser Maurice Kamto d’être à l’origine des saccages des ambassades du Cameroun à Paris et à Berlin, un proche du régime soupçonne maintenant le MRC, parti de Maurice Kamto, d’être responsable de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Daniel Claude Abate, le président du MECAM(Mouvement des entrepreneurs du Cameroun), sur son compte Facebook, écrit ce qui suit.

“QUI A BRÛLÉ NOTRE DAME DE PARIS ?

Toute ma sympathie et soutien au peuple de France ce matin suite au grave incendie qui a ravagé hier soir la partie supérieure de la cathédrale Notre-Dame de Paris qui au delà d’être un lieu de culte, était un joyau historique et culturel du patrimoine mondial.

Quand je vois ce que le MRC a fait d’un de nos joyaux historiques et culturels, la cathédrale de Batié construite en 1954 (photos ci dessous), je me demande s’ils ne sont pas aussi derrière l’incendie de Paris.
Dany Abate”.

Il reste donc que la police française aille interrogé Maurice Kamto à la prison princincipale de Yaoundé, et qu’ Emmanuel Macron formule une demande d’extradition de cet homme qui, sans se déplacer, ni téléphone, saccage les ambassades et met le feu dans la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.