Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Mali : Le couple Breton – Diaba Sora, brutalité ou comportement maso

Mali : Le couple Breton – Diaba Sora, brutalité ou comportement maso
468×60 content ad
Plus de doute possible sur la nature de la relation entre Diaba Sora et Oumar Yattassaye dit le Breton. Les deux personnalités sont en couple et semblent même avoir eu une querelle amoureuse en public.

D’après certaines sources, Diaba Sora aurait été brutalisée par son compagnon Oumar Yattassaye lors d’une soirée, dans une boîte rempli de bamakois. L’incident se serait produit très tard dans la nuit du 17 juillet dans l’enceinte de la boite le « Queen B » ou la star s’était redue avec sa sœur Koudedia et son Amie Marama pour s’amuser.

La soirée se passait à merveille jusqu’à l’arrivée du Breton, qui entrant à fait fit de ne pas apercevoir sa compagne et passe ainsi sans la saluer. C’est quelques minutes après avoir été interpellé par un de ses amis qu’Oumar revient pour saluer Diaba qui vexé par le manque de considération refuse de le saluer et monte sur la table pour danser. Mais c’est un peu plus tard dans la soirée que Diaba Sora pousse un peu trop le bouchon et mettant une claque à son compagnon, qui prit de rage se défoule sur elle en lui mettant des coups. L’incident ne s’est pas prolongé car les gens sont intervenus et Diaba est aussitôt sortie de la boite.

Si certains témoins racontent l’histoire de cette manière, la Star des réseaux sociaux a une toute autre version. En effet, dans une vidéo postée hier sur son compte snapchat la Kim malienne prétend n’avoir pas été frappée par son compagnon et que l’incident n’était qu’un amusement. Elle affirme « aucun homme ne peut lever la main sur moi et s’en sortir indemne, c’est moi qui les brutalise et non le contraire car j’aime bien ces genres de comportement maso. Donc laissez-nous faire nos petites choses d’amoureux » a déclaré Diaba Sora.

Ainsi Diaba Sora semble totalement maitriser la situation, car juste le lendemain vers 17h le Breton à partager une photo de lui accompagner de Bijou Sira et de Diaba Sora comme pour présenter des excuses à sa partenaire.

La Rédaction 

© maliactu.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.