Publicité temporaire en_tête
Header ad

Londres : Le catcheur mexicain Silver King est décédé sur le ring

Londres : Le catcheur mexicain Silver King est décédé sur le ring
468×60 content ad

Cesar Gonzalez dit Silver King est mort sur le ring, le samedi 11 mai 2019, lors d’un combat d’exhibition, à Londres.

Le combat d’exhibition entre Cesar Gonzalez dit Silver King et son adversaire Juventud Guerrera a viré au drame, le samedi 11 mai 2019, à Londres. Le premier nommé ne s’est plus relevé après avoir été plaqué au sol par le second.

Cesar Gonzalez, âgé de 51 ans, devait terminer son combat plaqué au sol par son adversaire, tel que prévu par le scenario. C’est ce qu’il s’est d’ailleurs produit sauf que le King est resté à jamais cloué au sol.

Un spectateur, Roberto Carrera Maldonado a expliqué à la BBC avoir d’abord cru que le malaise de Cesar Gonzalez faisait partie du show. « On avait l’impression que c’était une mise en scène », s’est-il étonné, avant d’ajouter que « tout le monde était vraiment choqué, ce qu’il se passait n’était pas clair »

Les causes de sa mort restent encore inconnues, mais certains médias avancent la thèse de la crise cardiaque. Quant à la police, elle, a précisé que la mort était naturelle.

Adolphe Angoua/Linfodrome

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.