Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

L’international Serge Aurier en deuil, décès de son père Léon Gbizié

L’international Serge Aurier en deuil, décès de son père Léon Gbizié
468×60 content ad
L’international défenseur ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, est en deuil. Son père Léon Gbizié est décédé le mardi 2 avril 2019, à Daloa.

Souffrant depuis quelques temps, Léon Gbizié  s’est rendu, selon linfodrum, dans son village natal à Gorogui, dans la région de Guessabo, pour y recevoir des soins appropriés. Selon le média, le traitement reçu n’a pas produit l’effet escompté : la maladie a eu raison du père du  Serge Aurier. Le nouvel orphelin   a aussi joué au Sporting Club de Gagnoa, du Stella Club et des Eléphants,. Le décès s’est produit le mardi 2 avril 2019, aux environs de 18h.

Pour rappel, Léon Gbizié s’était prononcé en 2016, sur les déboires de son fils Serge Aurier à Bouaké, en marge du match Côte d’Ivoire-Gabon comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. A l’époque, il indiquait que même si son fils a grandi en France, il ne devrait pas oublier ses origines africaines qui font qu’il n’est pas logé à la même enseigne qu’un jeune européen pour une même faute commise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.