Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Ligue des champions (1ère journée) : le Wydad Athlétic Club corrige l’Asec Mimosas (5-2)

Ligue des champions (1ère journée) : le Wydad Athlétic Club corrige l’Asec Mimosas (5-2)
468×60 content ad
L’Asec Mimosas est lourdement tombé (5-2) face au Wydad Athlétic Club de Casablanca, lors de la première journée de la phase de groupe de la ligue des champions disputée le vendredi 11 janvier 2019 à Rabat.

—Un texte d’Adolphe Angoua—

L’Asec Mimosas a mal négocié la première journée de la ligue des champions saison 2018-2019. En déplacement à Rabat, les Ivoiriens ont chuté (5-2), le vendredi 11 janvier 2019, devant les Marocains.

Dans cette opposition, le WAC champion d’Afrique 2017, a appuyé sur l’accélérateur dès le coup d’envoi. Après plusieurs tentatives infructueuses, les Marocains ont trouvé le chemin des filets par Ismail Haddad (1-0, 16è). Un but qui a fouetté l’orgueil des Ivoiriens qui ont répondu par Coulibaly Wonlo (1-1, 44è) juste avant la pause.

De retour des vestiaires, le WAC maintient la pression et corse l’addition à quatre reprises par Michel Babatunde (2-1, 48è), Zouheir El Moutaraji (3-1, 56è), WalidEl Karti (4-1, 69è) et Badie Aouk (5-1, 80è).

Mission accomplie, les Marocains lèvent le pied sur l’étrier. Toute chose qui permet à l’Asec Mimosas de réduire le score par Salif Bagaté (5-2, 85è).

Le samedi 19 janvier prochain, les Ivoiriens tenteront de se racheter à domicile devant Lobi Stars du Nigéria, tombeur (2-1) des Sud-Africains de Sundowns.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.