Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

« Laurent Gbagbo est mon père et je vais l’accompagner jusqu’au bout », Blé Goudé

« Laurent Gbagbo est mon père et je vais l’accompagner jusqu’au bout », Blé Goudé
468×60 content ad
Plusieurs informations ont circulé longtemps sur une supposée trahison de Laurent Gbagbo par Charles Blé Goudé. L’ancien général de la rue a donc tenu à apporter des précisions quant à ses relations avec son mentor et a ainsi confondu ses détracteurs. Dans un post sur facebook, il a tenu à mettre les choses au clair.

"« J’ai entendu les gens dire que j’ai trahi le président Laurent Gbagbo. Que j’ai fait un deal pendant que j’étais dans le coffre d’une voiture qui me transportait à la frontière entre le Ghana et la Côte d’Ivoire. Ils ont même dit que j’étais dans une villa à Abidjan et que je vivais très bien pendant que j’étais détenu dans un sous-sol à la DST. Même quand on m’a transféré à La Haye, ils ont dit que j’étais là pour témoigner contre le président Laurent Gbagbo. Camarades, sachez que le président Laurent Gbagbo n’est pas mon ami, Gbagbo est mon père, Gbagbo est mon maître. Je l’ai accompagné et je vais l’accompagner jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il me dise qu’il est fatigué. Retenez Camarades, que la CONCLUSION du président Laurent Gbagbo sera, moi, mon INTRODUCTION. Bonne journée à tous et à toutes. »

Blé Goudé Charles

Président COJEP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.