Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

L’Algérie mobilisera 28 avions pour transporter des supporters pour la finale de la CAN

L’Algérie mobilisera 28 avions pour transporter des supporters pour la finale de la CAN
468×60 content ad
Afin de transporter quelque 4.800 supporters de l’Algérie vers Le Caire pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroulera le 19 juillet, un Conseil interministériel a pris la décision de mobiliser 28 avions.

Pour soutenir l’équipe algérienne de football qui affrontera la sélection sénégalaise le 19 juillet en finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), un Conseil interministériel présidé par le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a décidé de fournir 28 avions afin de transporter au Caire environ 4.800 supporters, écrit l’Algérie Presse Service.

Une cellule de coordination au niveau du premier ministère sera créée à ces fins. Elle sera supervisée par le chef de cabinet du Premier ministre, a précisé l’agence.

-lire aussi- « Démission » de Hervé Renard : La Fédération royale marocaine de football (FRMF) réagit

Chargée du suivi des différents préparatifs et étapes de déplacement des supporters jusqu’à leur retour en Algérie, la cellule sera composée de représentants de toutes les parties concernées, toujours selon l’Algérie Presse Service.

Avant le match de demi-finale, le ministère algérien de la Défense nationale avait déclaré dans un communiqué qu’il était prêt à déployer six avions militaires pour transporter 600 supporters de l’équipe nationale algérienne de football si elle prenait part à la finale de la Coupe d’Afrique des nations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.