Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Hamed Bakayoko: La Côte d’Ivoire a besoin de trois navires de guerre et des drones de surveillance

Hamed Bakayoko: La Côte d’Ivoire a besoin de trois navires de guerre et des drones de surveillance
468×60 content ad

Le ministre d’Etat, ministre de la défense Hamed Bakayoko  a présenté ce jeudi 1er août, les besoins de l’armée de la République de Côte d’Ivoire. Des besoins que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly devrait satisfaire.

Hamed Bakayoko résume les besoins en quatre priorités. Il s’agit de la construction de cinq compagnies de génies, l’achat de trois navires pour traquer les bateaux pirates, de nouvelles tenues pour les forces militaires, des drones de surveillance et de traçabilité des armes.

Il a plaidé auprès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly afin que ces besoins soient pris en compte pour l’amélioration des conditions de travail des forces de l’ordre.

L’armée ivoirienne est beaucoup admirée à l’international, s’est réjoui Hamed Bakayoko avant de préciser que l’amélioration des conditions de vie est l’une de ses priorités car elle permet aux agents de travailler dans de bonnes conditions.

Carredirect info

Articles similaires

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.