Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Haïti: des élus de l’opposition saccagent une salle du Sénat

Haïti: des élus de l’opposition saccagent une salle du Sénat
468×60 content ad
Port-au-Prince s’enfonce encore davantage dans la crise politique. Cela fait plus de deux mois que le pays ne dispose que d’un gouvernement démissionnaire. Le processus de ratification de la politique générale du nouveau Premier ministre est toujours au point mort. En cause, la reconduction de certains ministres contestés. L’opposition se montre prête à tout pour empêcher les débats : ce jeudi 30 mai, quatre sénateurs ont saccagé la salle de séance. Le reportage d’Amélie Baron à Port-au-Prince.

Venezuela : le témoignage du prisonnier politique Loreh Saleh devant l’Assemblée nationale et le Sénat Français.
Lorent Saleh, l’un des prisonniers politiques les plus emblématiques du Venezuela était à Paris cette semaine il a été reçu cette semaine par le Sénat et l’Assemblée nationale en pour parler des violations des droits de l’homme au Venezuela. Pendant 4 ans, le militant a été détenu et torturé par les services secrets vénézuéliens. Il vit maintenant en exil en Espagne, Lucile Gimbert, de la rédaction en espagnole, l’a reçu dans les studios de RFI.

-LIRE AUSSI- Haïti: le Gouvernement cède devant l’opposition

États-Unis : Trump menace de taxer les produits mexicains à cause des clandestins.
Donald Trump menace de taxer tous les produits mexicains de 5 % à partir du 10 juin si le pays ne fait rien pour bloquer le flux de migrants qui tente de passer aux États-Unis. Le président américain précise qu’il entend augmenter ces droits de douane de 5 % chaque mois jusqu’à atteindre 25 % en octobre.

Source : RFI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.