----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Guinée: L’opposant Faya Milimouno en colère contre ses camarades de l’opposition. Voici la raison

Guinée: L’opposant Faya Milimouno en colère contre ses camarades de l’opposition. Voici la raison
L’opposant Faya Milimouno,  n’est pas tendre avec certains de ses pairs de l’opposition. Le leader du Bloc Libéral dénonce le comportement de certains de ses compagnons de lutte qui selon lui, se battent pour des intérêts personnels.

Ancien candidat à l’élection présidentielle de 2015, Dr Milimouno prévient qu’il y a aujourd’hui des opposants qui incarnent le système qu’ils prétendent combattre.

‘’ Je ne crois pas que les législatives divisent l’opposition, plutôt elle se divise parce qu’elle n’est pas sur la même longueur d’onde. On se rend compte que nous menons un combat mais chacun a ses objectifs  à lui. Au BL nous nous battons contre le système et on se rend compte de jour en jour  que les gens qui incarnent ce système ne sont pas seulement ceux qui sont au pouvoir, il y a aussi ceux qui incarnent le système que nous combattons dans l’opposition’’ a indiqué le leader du BL.

Il ajoute : ‘’Pour beaucoup de nos pairs de l’opposition, on se rend compte par leurs comportements que c’est l’intérêt personnel qui a toujours prévalu qui a toujours laissé pour compte la majorité du peuple de Guinée. On ne devient pas démocrate une fois qu’on  est dans le fauteuil présidentiel, on le devient parce qu’on y croit et ça constitue une conviction. C’est pour cette raison que nous observons le comportement de nos collègues de l’opposition qui  veulent complètement massacrer les lois de la république au profit des intérêts personnels’’, a dénoncé l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2015.

source: Africaguinée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *