Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Gaspillage de fond public : Alassane Ouattara offre 150 millions FCFA pour l’organisation des obsèques de Dj Arafat ?

Gaspillage de fond public : Alassane Ouattara offre 150 millions FCFA pour l’organisation des obsèques de Dj Arafat ?
468×60 content ad
Alassane Dramane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire avait annoncé via son ministre de la culture, Maurice Bandaman, que les obsèques prévues les 30 et 31 aout d’Ange Huon Didier dit DJ Arafat, seront à sa charge.

Joint par le média ivoirien Koaci, le comité d’organisation a donné plus d’information sur le budget prévisionnel. Alors que des voix commencent à s’éléver pour dénoncer une attention disproportionnée de l’Etat et une récupération politique. On apprend du comité d’organisation que la somme de 150 millions de FCFA d’argent public a été mis à leur dispsition pour la veillée artistique au stade Felix Houphouët Boigny vendredi, et l’inhumation au cimetière de Williamsville samedi rapporte notre source.

-lire aussi- Mort tragique de DJ Arafat: des nouvelles revelations de son chargé de communication

Les organisateurs, soupçonnés par certains de s’enrichir sur le dos des obsèques de l’artiste, prévoient également d’installer des écrans géants dans les communes de Yopougon, Abobo, Cocody et Koumassi pour permettre à ceux qui ne feront pas le déplacement du Felicia de suivre les funérailles qualifiés d’historique dans le milieu musical en Côte d’Ivoire.

Les cérémonies funéraires de DJ Arafat seront retransmises en direct sur les antennes de la RTI.

carredirect info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.