----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Gabon : Paulette Ayo Mba, la juge qui devait statuer sur l’incapacité d’Ali Bongo à gouverner vient d’être suspendue

Gabon : Paulette Ayo Mba, la juge qui devait statuer sur l’incapacité d’Ali Bongo à gouverner vient d’être suspendue
468×60 content ad
Selon certaines informations parvenues à carredirect info (la voix des opposants), Paulette Ayo Mba, présidente de la Cour d’appel a été suspendue par le ministère gabonais de la Justice.  Elle devait statuer sur une affaire relative à l’état de santé du président Ali Bongo.

Pour l’instant, aucune raison officielle n’a été donnée sur cette suspension. En effet, le 26 Août prochain, la juge Paulette Ayo Mba devait statuer sur un appel interjeté par des groupes d’opposition demandant à un expert médical d’évaluer si Bongo est apte à exercer ses fonctions suite à son accident vasculaire cérébral d’octobre 2018.

Elle n’est pas la première à être sanctionnée dans cette affaire de santé du Chef de l’Etat. Déjà plusieurs responsables de l’opposition et des hommes de médias ont été censurés pour avoir soulevé des questions sur la capacité de Bongo à diriger le pays.

Carredirect info (contact@oppositions.info)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *