Publicité temporaire en_tête
Header ad

France: après l’incendie de Notre-Dame, une découverte effrayante de statues fait polémique

France: après l’incendie de Notre-Dame, une découverte effrayante de statues fait polémique
468×60 content ad
Une bonne partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris est consumée  dans la soirée du lundi 15 avril 2019. Ce drame, au delà de la tristesse qu’il a laissée dans le cœur des millions de fidèles catholiques et d’autres personnes dans le monde, a révélé d’autres secrets de la cathédrale. Il s’agit des statues très effrayantes logées à l’intérieur de l’église.

Il a fallu le drame du lundi 15 avril 2019 pour que le monde entier découvre des statues très effrayantes. Il s’agit des statues de dragon, de hiboux, de chiens à plusieurs têtes, des statues de démons etc. Ces statues logées à l’intérieur de la cathédrale ont suscité de vives indignations et réactions de la part des fidèles catholiques et surtout de nombreux curieux.

Alors que certains se demandent comment et pour quel but l’église catholique a autorisé l’érection de ces  statues en son sein, d’autres pensent tout simplement que c’est pour des raisons de beauté architecturales des lieux. Une autre catégorie de personnes, pour ironiser, parle des faces cachées de l’église catholique et de la fin du christianisme ou de la puissance de l’antéchrist au sein de l’église. De diverses réactions qui vont selon la sensibilité de chaque intervenant.

Rappelons qu’après le drame, plusieurs volontaires se mobilisent pour la reconstruction de la cathédrale. Les comptages des promesses de don fait à moins de 24 heures de l’événement s’élèvent déjà à plus de 700 millions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.