Publicité temporaire en_tête
Header ad

Football : Samuel Eto’o ne pense pas encore à sa retraite

Football : Samuel Eto’o ne pense pas encore à sa retraite
468×60 content ad
À 37 ans, Samuel Eto’o n’envisage pas d’arrêter de jouer au football, alors que son contrat avec le club de Qatar Sports Club, qu’il a rejoint en août dernier, expire en juin prochain.

Eto’o s’exprimait lors d’une tournée de promotion en Afrique du Sud. La star du football africain a souligné son intention de continuer à jouer dans la ligue qatarie de football.

« À mon âge, je préfère rester au Qatar. Je leur suis reconnaissant de m’avoir donné l’occasion de jouer pendant que je prépare mon projet d‘éducation », a déclaré l’attaquant camerounais avant d’ajouter qu’il pourrait encore jouer une année supplémentaire avant d’envisager autre chose.

Eto’o est le meilleur buteur de tous les temps de la Coupe d’Afrique des Nations avec 18 buts. Il a participé à quatre tournois de la Coupe du Monde – 1998, 2002, 2010 et 2014 – en disputant huit matches et en inscrivant trois buts.

Il a remporté deux titres consécutifs de Coupe d’Afrique des Nations avec son pays, le Cameroun, en 2000 et 2002. En Espagne, il a remporté trois titres de championnat national et deux Ligues des Champions avec le FC Barcelone. Puis une dernière en 2010, avec l’Inter de Milan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.