Publicité temporaire en_tête
Header ad

Football: Pelé encense Lionel Messi pour son fabuleux coup franc

Football: Pelé encense Lionel Messi pour son fabuleux coup franc
468×60 content ad
Le coup franc de Lionel Messi contre Liverpool, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, a suscité beaucoup de réactions. La légende du football, Pelé, n’ a pas tari d’ éloges devant la pépite argentine.

 

Lionel Messi a encore confirmé qu’ il est un grand nom du football. Le match contre Liverpool, le mercredi 1er mai 2019, au Camp Nou, a été l’ occasion pour l’ Argentin de prouver qu’il est un joueur hors pair. Véritable artisan de la victoire du FC Barcelone sur Liverpool, la star catalane a brillé de mille feux au cours de la rencontre.

Auteur d’ un doublé (75e et 82e), Lionel Messi a conduit son équipe sur la voie du succès comme à l’ accoutumée. Mais le joueur du FC Barcelone a surtout ébloui les supporters et les spécialistes du ballon rond par ce somptueux coup franc savamment exécuté à la 82e minute. Lionel Messi n’ a laissé aucune chance à Alisson Becker, le portier des Reds, tant la balle a été mise hors de portée.

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, n’ est pas resté insensible à la beauté de ce but du génie argentin. Le roi du football a laissé un tweet sympathique à l’ attaquant argentin. “Je tiens à vous féliciter, Lionel Messi, pour votre 600e objectif. Quelle façon de le marquer. Fabuleux”, a tweeté l’ ancien meneur de jeu brésilien.

Un splendide 600e but

Ce coup franc de Messi a une double signification. Il a sonné le break contre Liverpool, mais cette réalisation est le 600e but de Leo sous les couleurs du Barça toutes compétitions confondues. Un véritable exploit ! Les supporters des Blaugrana ont pu appécier la performance de leur génie. Ce coup franc de Lionel Messi restera sûrement gravé pendant longtemps dans les annales du football mondial. La Pulga entre encore une fois dans l’histoire.

Source : Afrique-sur-7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.