Publicité temporaire en_tête
Header ad

En direct sur Facebook : Charles Blé Goudé demande aux Ivoiriens de s’inspirer du Ghana (Vidéo)

468×60 content ad
Ce mercredi, le ministre Charles Blé Goudé était en direct sur Facebook pour s’adresser à ses concitoyens. Lors de cette première sortie de l’ancien co-détenu du Président Laurent Gbagbo à la prison de Schevengen, à La Haye, la Côte d’Ivoire s’est retrouvée au centre des préoccupations.

Charles Blé Goudé a réalisé sa première apparition publique et politique sur Facebook. Le leader politique emprisonné ces dernières années a tenu à passer un message de paix et d’humilité à ses compatriotes. Il a souhaité dans son message que les Ivoiriens se parlent, que l’environnement politique s’apaise afin que les préoccupations des citoyens soient le coeur du débat politique.

Chaque année d’élection présidentielle étant une année d’angoisse pour les Ivoiriens, il a souhaité que les politiciens ivoiriens s’inspirent de l’expérience ghanéenne pour résorber ce problème. Il souhaite pour ce faire un engagement des acteurs politique pour changer les choses.

Découvrez le message de Charles Blé Goudé aux Ivoiriens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.