Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Eliminatoire Can 2021: Le Mali connaît ses adversaires

Eliminatoire Can 2021: Le Mali connaît ses adversaires
468×60 content ad
Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2021 a été réalisé ce jeudi 18 juillet au Caire, dans le pays des Pharaons. Les 52 équipes sont réparties et toutes partagent un même objectif : la qualification pour le prochain tournoi au Cameroun. Le Mali est logée dans le groupe A, en compagnie du Guinée, Nambie, Vainqueur de Liberia-Tchad.

Au moment où la CAN 2019 s’apprête à connaître son apogée avec la finale entre l’ Algérie et le Sénégal, les regards se tournent déjà vers le Cameroun, où aura lieu la CAN 2021. Le tirage au sort pour les éliminatoires de la Coupe d’ Afrique des nations, prévue dans deux ans au pays de Samuel Eto’o, a eu lieu ce jeudi 18 juillet 2019 au Caire.

La Mali se retrouve dans la poule A qu’elle partage avec le Guinée, Nambie, Vainqueur de Liberia-Tchad. Les Aigles ont pris part à la CAN 2019. La sélection malienne, très attendue, a été éliminée en 8è de finale par les éléphants de Côte d’Ivoire. Les Maliens ont intérêt à mettre les bouchées doubles pour s’assurer une place qualificative pour la CAN camerounaise.

M.B

NB: Interdiction de reprendre cet article sans l’autorisation de CARREDIRECT

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.