Publicité temporaire en_tête
Header ad

Crash d’avion à Abidjan Port-Bouet : Les circonstances du drame connues

Crash d’avion à Abidjan Port-Bouet : Les circonstances du drame connues
468×60 content ad
Les circonstances du drame faisant suite au crash de l’Antonov moldave sont désormais connues. En effet, les conclusions de l’enquête réalisée sur cet accident ont été remises lundi 18 mars 2019 au ministre des Transports, Amadou Koné. 

Le rapport de l’enquête du crash de l’Antonov moldave immatriculé Er-Avb a été remis lundi 18 mars 2019 au ministre des Transports, Amadou Koné, au cours d’une cérémonie au 21ème étage de l’immeuble Postel 2001, à Abidjan-Plateau.

-lire aussi- Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire: Plusieurs éléments recherchés

Pour rappel, le crash de l’Antonov moldave a eu lieu le samedi 14 octobre 2017. L’avion affrété par l’Armée française dans le cadre de l’opération Barkhane au Mali, effectuant le trajet Ouagadougou-Abidjan, s’est écrasé à l’atterrissage sur la plage d’Abidjan Port-Bouët dans la zone sud de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. L’appareil avait à son bord 10 personnes dont 6 membres d’équipage de nationalité Moldave et 4 passagers de nationalité française. 4 passagers, tous des membres de l’équipage moldave, ont trouvé la mort après le crash.

 

Irène BATH

Source : linfodrome

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.