Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

CPI: Le juge Cuno Tarfusser crucifie Fatou Bensouda

CPI: Le juge Cuno Tarfusser crucifie Fatou Bensouda
468×60 content ad

” J’ai décidé de discuter avec des «témoins experts» … en vue de permettre au lecteur de se rendre compte qu’une partie importante de ce procès a été gaspillée dans le débat sur des affaires où des documents ayant peu ou pas d’importance pour les chefs d’accusation, malgré qu’ayant été présentés en preuves en grande quantité.

Une masse de papiers, images, vidéos et autres documents, ou une légion de témoins, ne constitue pas un procès complexe, pas plus que le nombre de pages ou le type de graphisme fait d’un livre un bon ou un mauvais livre; ce qui compte est évidemment le contenu et la qualité du matériel, ainsi que sa pertinence par rapport à la question en jeu.”

Mon commentaire : Le juge dit ici à Fatou Bensouda que ce n’est pas parce qu’on fait beaucoup de bruit qu’on a quelque chose de” pertinent par rapport à la question en jeu.”

Avec Alexis Bayoro Gnagno Excellence Zadi Mamadou Traoré

Articles similaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.