----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Côte d’Ivoire- Présidentielle 2020 : KKB expose sa stratégie avec Blé Goudé

Côte d’Ivoire- Présidentielle 2020 : KKB expose sa stratégie avec Blé Goudé
468×60 content ad
Konan Kouadio Bertin dit KKB, l’ancien député de Port-Bouët a participé ce samedi 17 août, au premier congrès du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) de Charles Blé Goudé, au cours duquel, il a fait des révélations sur lui et l’ex-ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo.

A moins de 13 mois des élections présidentielles de 2020, KKB, candidat indépendant malheureux à la présidentielle d’octobre 2015, espère compter sur sa relation avec Charles Blé Goudé pour s’attirer de nouveaux électeurs. L’occasion ? Le premier congrès du Cojep. Dans la foule, Kouadio Konan Bertin (KKB), ex-président de la Jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a expliqué que lui et Charles Blé Goudé posent des jalons pour le futur.

 « Charles Blé Goudé et moi-même sommes en train de construire une relation qui, j’espère, va sauver la Côte d’Ivoire de demain. Nous sommes en train de poser les jalons pour le futur », révèle KKB à des centaines de supporteurs du Général de la Rue, rassemblés à la place CP1 de Yopougon, grande commune d’Abidjan et fief de l’ex-président Laurent Gbagbo.

A ce premier congrès ordinaire du COJEP, Charles Blé Goudé a été élu à la tête de ce parti politique.

Carredirect.info (contact@oppositions.info)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *