Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire – Présidentielle 2020: Alassane Ouattara prend de nouvelles iniatives pour éliminer le PDCI

Côte d’Ivoire – Présidentielle 2020: Alassane Ouattara prend de nouvelles iniatives pour éliminer le PDCI
468×60 content ad
La présidentielle d’octobre 2020, c’est bientôt. Les mois se comptent du bout des doigts. Chaque parti politique en Côte d’Ivoire se prépare activement à la bataille. Pas de pitié dans les calculs politiques. C’est du moins ce qu’à pu contaster carredirect info (la voix des opposants).

Afin d’affaiblir financièrement le Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Alassane Dramane Ouattara, l’homme fort du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) exerce des pressions fiscales sur des cadres du PDCI à la tête d’entreprises. Cette information a été revelée par le média français La Lettre du Continent dans son numéro 809 du 09 octobre 2019.

À en croire le média français, “les entreprises que la présidence soupçonne d’être proches d’Henri Konan Bédié, le leader du PDCI, font l’objet d’attentions renouvelées des services fiscaux”. Notre source cite le groupe agro-industriel SIFCA de Jean-Louis Billon et le groupe NSIA dirigée par Jean Kacou Diagou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.