Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire : Obsèques de DJ Arafat, Voici pourquoi Alassane Ouattara veut prendre tout en charge

Côte d’Ivoire : Obsèques de DJ Arafat, Voici pourquoi Alassane Ouattara veut prendre tout en charge
468×60 content ad
Au cours d’une rencontre avec les membres de la famille de Ange Didier Houonce, ce mercredi 21 août dernier à son cabinet sis au 22ème étage de la Tour E au Plateau à Abidjan, le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Bandaman a fait des précisions sur la prise en charge du président de la République des obsèques de DJ Arafat.

Maurice Bandaman a dévoilé les raisons de la prise en charge par le président de la République des obsèques de DJ Arafat. À en croire le ministre de la Culture et de la Francophonie, c’est à raison de l’importante contribution de l’artiste au rayonnement de la culture ivoirienne.

-lire aussi- Des secrets sur Arafat Dj : Etait-ce un sataniste comme les autres grands artistes?

« Avec l’accord du président de la République, bien que le stade soit en travaux, le chef de l’État a décidé de mettre à disposition le stade à raison de la contribution importante de l’artiste DJ Arafat au rayonnement de la culture de Côte d’Ivoire et de tout ce qu’il représente pour la jeunesse ivoirienne », a annoncé Maurice Bandaman informant que les obsèques de DJ Arafat seront prises en charge par le président de la République.

Autrement, des poursuites judiciaires seront engagées contre toute personne qui prendrait plaisir à diffuser sur les réseaux sociaux les images du défunt, selon le ministre de la Culture et de la Francophonie. Sur le déroulement des obsèques, Maurice Bandaman a annoncé que le vendredi 30 août sera consacré à un hommage artistique à DJ Arafat au stade Félix Houphouët-Boigny et le lendemain samedi 31 août à 08 heures, la levée du corps suivie de l’inhumation au cimetière de Williamsville.

contact@carredirect.info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.