Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire-Gagnoa: Elle échappe à un viol en tentant d’arracher le sexe de son agresseur

Côte d’Ivoire-Gagnoa: Elle échappe à un viol en tentant d’arracher le sexe de son agresseur
468×60 content ad
« Elle plonge la main entre les jambes de Marius pour se saisir impitoyablement du membre éhonté de son agresseur. »  

Le parquet avait requis 5 ans d’emprisonnement ferme à l’encontre de Tié Bi Marius pour attentat à la pudeur commis avec violence. Mais au final, il en écopera que de 3 ans, compte tenu de la demande de retrait de plainte versée au dossier.
Les faits remontent au mois dernier. Marius, dans le cadre de ses activités champêtres se rendait dans son champ lorsqu’au détour d’une piste, il tombe nez à nez sur une jeune dame se prénommant GM. L’envie de se vider de son trop-plein de libido se saisit du pauvre homme. 
Trop long et trop compliqué pour lui de chercher à se faire plaire, il procède par la force en menaçant la jeune dame avec sa machette. GM n’a d’autre solution que de s’enfuir. Mais elle n’ira pas loin. « Je l’ai rattrapé quelques mètres plus loin. Avec le dos de la machette, je lui ai porté des coups », a déclaré Marius. 
...

« Ensuite, je l’ai traîné dans une plantation de cacao où j’ai enlevé ses dessous », a t-il ajouté. 
Croyant sa victime à sa portée, l’homme se met en tenue d’Adam. Entre ses jambes, se dresse son sexe vigoureusement tendu et prêt à passer à l’assaut final. Mais c’est mal connaître GM. À la manière d’un gardien de but prêt à tout pour arrêter la balle, elle plonge la main entre les jambes de Marius pour se saisir impitoyablement du membre éhonté de son agresseur.
De toutes ses forces, elle serre fortement sa prise. Ayant perdu l’avantage, son bourreau pousse d’énormes cris de douleur. Le malheureux supplie la jeune femme de lâcher prise afin d’éviter d’endommager l’objet de sa virilité. 
C’est dans ces conditions que le prétendant indélicat a été appréhendé et conduit devant les tribunaux. À le voir marcher, on imagine aisément d’intensité de la pression qu’il a reçue. Espérons que cela lui serve de leçon.

Ziadre Dolin/Ivoire24news

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.