Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire – Éducation : Kandia Camara au 7ème forum mondial sur l’éducation et les compétences à Dubaï

Côte d’Ivoire – Éducation : Kandia Camara au 7ème forum mondial sur l’éducation et les compétences à Dubaï
468×60 content ad
Le Forum Mondial sur l’Education et les Compétences organise la 7ème édition de son forum annuel à Dubaï, sous le Patronage de Son Altesse Cheick Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes Unis et Souverain de Dubaï, en partenariat avec l’Unesco et d’autres institutions, les 23 et 24 mars 2019 autour de la question :” Qui change le monde ?”.

Kandia CAMARA, Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement et de la Formation Professionnelle aura l’insigne honneur de représenter la Côte d’Ivoire et de parler au nom du Gouvernement ivoirien dans ce grand Forum Mondial sur l’éducation et les compétences, lieu d’échange de premier plan pour les dirigeants mondiaux autour des thématiques liées à l’éducation.

Chaque année, un thème différent est choisi. Ainsi, cette année, il porte sur l’avenir du changement et analysera comment une nouvelle génération de leaders, d’intellectuels et d’entrepreneurs fait évoluer de manière positive les changent se produisent à travers le monde.

Le point d’orgue de ce Forum sera la remise du prix au lauréat du Prix mondial des enseignants (Global Teacher Prize).

Ce prix d’un montant d’un million de dollars américains récompense chaque année un enseignant qui se distingue par sa contribution à la profession.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.