Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire: Dans la ville de Laurent Gbagbo, de grandes rénovations sont en cours

Côte d’Ivoire: Dans la ville de Laurent Gbagbo, de grandes rénovations sont en cours
468×60 content ad

Depuis quelques mois, on assiste à de grands travaux de réaménagement à Ouragahio, ville située à environ 5 kilomètres de Mama. Village natale de Laurent Gbagbo, président élu en 2010 par les ivoiriens, et déporté à la CPI par son rival Alassane Dramane Ouattara avec l’appui de la France. 

A quelques mois de l’élection présidentielle de 2020 en Côte d’Ivoire, Carredirect info (la voix des opposants) a pu constater divers changements dans la localité du “Woody de Mama”. Projet de bitumage de trois kilomètres de route, rénovation du centre culturel, extenxion du marché avec la construction de nouveaux batiments, et maintenant c’est au tour du centre hospitalier de Ouragahio de bénéficier de nouvelles retouches.

-lire aussi– Selon Djohoré Abel, la libération de Gbagbo et Blé Goudé dépendra du FPI

“Depuis le début du mois de septembre, l’hopital de Ouragahio est en rénovation” a annoncé notre correspondant local. Rappelons aussi que des travaux de bitumage partant de l’axe de l’ancienne université Isetal au quartier de Dioulabougou, ainsi que certaines rues du quartier bété se poursuivent toujours.

Investi en juin dernier, le nouveau maire de Ouragahio, Antony Garou s’est donné comme cheval de bataille de faire avancer la commune vers le développement.

  • Pharmacie de Ouragahio
  • hopital de Ouragahio
  • hotial de ouragahio 2

Mordocaï B.|Carredirect info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.