Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire : Ce que pensent les citoyens de Ouragahio, du maire Antony Garou

Côte d’Ivoire : Ce que pensent les citoyens de Ouragahio, du maire Antony Garou
468×60 content ad
Candidat indépendant élu maire de Ouragahio, ville de Laurent Gbagbo, l’Ex-président ivoirien, Antony Garou se rapproche de plus en plus du RHDP. Tout récemment en contact avec Kandia Camara, membre influent du RHDP, bientôt il sera avec un autre membre du RHDP, Amadou Gon Coulibaly, dans le cadre de son investiture officielle. Ce que pense les populations de la ville majoritairement partisan de laurent Gbagbo…

Un texte de Rafaèl Konan étudiant aux USA (Florida) fils adoptif de Tehiri s/p de Bayota.

Depuis quelques temps, Ouragahio est sous les feux des projecteurs. De multiples visites de chantiers effectuées par des cadres du RHDP avec des interventions télévisées des élus. Le député des forces nouvelles Abel DJOHORÉ connu pour son arrogance, et ses diatribes contre Laurent Gbagbo, et le nouveau maire indépendant Antoni Garou, cadre des impôts dont l’investiture sera bientôt parrainée par le premier ministre Ahmadou Gon Coulibaly, probable candidat RDR Kong baptisé désormais RHDP aux présidentielles si son mentor se retirait de la course.

-Lire aussi- Selon Djohoré Abel, la libération de Gbagbo et Blé Goudé dépendra du FPI

Nous observons, les premiers pas du maire Garou Antoni et nous le tenons à l’œil. Nous sommes vigilants et nous attendons. Nous espérons que BICTOGO ne va pas réclamer le tabouret des impôts à Antoni Garou dont les premiers pas ne nous rassurent pas du tout avant l’investiture où tout le gotha politique RHDP est annoncé pour le faire plier pour une quelconque adhésion au RHDP.

Il est vrai que le développement n’a pas de couleur mais attention, OURAGAHIO est la ville natale du président Gbagbo et aucune trahison ne sera toléré.

4 km de goudron d’accord mais retenons que l’Etat c’est la continuité et tout cela est le fruit des efforts du président Gbagbo dans son programme du point d’achèvement de l’initiative PPTE. Nous observons et nous attendons. Nous continuons de soutenir le nouveau maire tout en espérant qu’il ne va pas céder à la tentation.

Le titre et le chapeau sont de la rédaction 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.