Publicité temporaire en_tête
Header ad

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara change sa garde rapprochée, à la veille des élections 2020

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara change sa garde rapprochée, à la veille des élections 2020
468×60 content ad
A 13 mois du scrutin présidentiel d’octobre 2020, le président de la République, Alassane Ouattara vient de changer sa garde rapprochée.

Après le remaniement ministériel du 04 septembre 2019, l’heure est au remaniement de la garde rapprochée du chef de l’Etat. Alassane Ouattara vient de choisir son nouveau chef d’Etat-major particulier. Il a posé son regard sur son fidèle aide de camp, Bakary Diarrassouba, selon le confrère Jeune Afrique.

Ce dernier qui a toujours assuré avec abnégation, la protection du chef de l’Etat est promu à une plus grande fonction. Dans sa nouvelle tenue de chef d’Etat major particulier, Bakary Diarassouba cédera sa place à un autre qui se chargera désormais de la garde rapprochée du Président.

Rappelons également que le général Vagondo Diomandé, anciennement chef d’Etat major est devenu ministre de la Sécurité et de la Protection civile depuis, le 04 septembre 2019.

source: linfodrome

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.