Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Construction du 4ème pont d’Abidjan : Des piliers sortent de terre, voici les quartiers qu’il traverse

Construction du 4ème pont d’Abidjan : Des piliers sortent de terre, voici les quartiers qu’il traverse
468×60 content ad
Bientôt la fin du calvaire des usagers de la voie Yopougon-Plateau. Le 4ème pont sort doucement de terre.

Le Projet de sa construction et des routes d’accès est localisé dans les Communes de Yopougon, Attécoubé, Adjamé et Plateau. Il traverse les quartiers de Mamie Faitai, Yaosséhi, Doukouré, Nouveau Quartier Extension (commune de Yopougon) ; les quartiers et village de Fromager, Jean-Paul 2 en Haut, Santé 3, communément appelé Mossikro, Abidjan Santé, Boribana (commune d’Attécoubé) ; et les quartiers et village de Dallas, du Boulevard Nandjui Abrogoua, du quartier Rouge, d’Adjamé village.

D’une longueur totale de 7,5 kilomètres, le projet du 4ème pont, faut-il le noter, nécessitera pour sa réalisation une enveloppe de près de 150 milliards de F Cfa. L’ouvrage consiste en une voie express reliant trois communes (Yopougon, Adjamé et Plateau).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.