Publicité temporaire en_tête
Header ad

Centre-ouest de la Côte d’Ivoire: Le téléphone d’une jeune fille prend feu sous son nombril

Centre-ouest de la Côte d’Ivoire: Le téléphone d’une jeune fille prend feu sous son nombril
468×60 content ad
Cette affaire, aussi bizarre qu’insolite, mérite vraiment qu’on en parle. C’est donc quoi cette histoire qui avait bien alimenté les conversations dans des foyers de la ville de Buyo, localité du Centre-ouest de la Côte d’Ivoire ou encore de la région de la Nawa?

-un texte de T. MARIO ( Correspondant)/linfodrome-

On apprend, en effet, de nos sources, qu’un de ces jours du mois de mars dernier, T. Nadège, commerçante et jeune fille-mère, rentre à son domicile après avoir terminé ses activités qu’elle exerce au marché de la ville. Une fois à la piaule, elle place son téléphone-portable à hauteur de son pubis recouvert d’un morceau de pagne noué à la taille. Puis, elle s’attelle aux tâches ménagères. A savoir, faire la vaisselle et ensuite, commencer à faire la cuisine.

Apeurée, la jeune commerçante se débarrasse de son morceau de pagne qu’elle jette au sol, et découvre alors, que c’est son téléphone-portable qui brûle. Elle récupère celui-ci et le balance également à terre. Le début d’incendie maîtrisé, elle ouvre son appareil et remarque que la puce est carrément brûlée, comme du reste, une partie du téléphone-portable lui-même. Mais comment expliquer ce fait ? C’est la question à laquelle sans doute, seulement peuvent répondre, des spécialistes en la matière. En attendant, on se laisse aller à des commentaires de tout poil, délirants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.