Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Cameroun: 178 personnes interpellées après une violente mutinerie à la prison centrale de Kondengui

Cameroun: 178 personnes interpellées après une violente mutinerie à la prison centrale de Kondengui
468×60 content ad
Une mutinerie éclatée dans la prison centrale de Kondengui à Youndé, le lundi 22 juillet par des detenus emprisonnés dans le cadre de la crise anglophone. A la suite, c’est plus de 178 personnes qui ont été interpellées ce mardi, apprend Carredirect.

Selon un article publié sur le site de Radio france internationale, les detenus ont manifesté pour réclamer leur libération et la cessation de la guerre dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Un cadre de Yaoundé IV, où est située la prison centrale de Kondengui, a expliqué au confrère Koaci que 178 détenus soupçonnés d’être à l’origine de la mutinerie qui a secoué la prison pendant plusieurs heures ont été interpellés.

Parmi ces personnes interpellées, figurent des détenus de la crise anglophone et des militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun –Mrc, le parti de l’opposant Maurice Kamto.

Les récidivistes seront interrogés sur les motivations et les objectifs de leur mouvement d’humeur.

Carredirect info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.