Publicité temporaire en_tête
Header ad

Bras de fer-championnat d’Afrique : le Mali termine deuxième

Bras de fer-championnat d’Afrique : le Mali termine deuxième
468×60 content ad
Les Aigles du Mali sont montés sur la deuxième marche du podium de la  9èmeédition du championnat d’Afrique de bras de fer qui s’est déroulé du 26 au 29 juillet 2018 à Accra au Ghana.

12 médailles (8 en or et 4 en argent), c’est le bilan de la participation malienne au 9e acte du championnat d’Afrique de bras de fer. Du coup, les Maliens ont fini leur course à la deuxième place au classement général. La première place a été occupée par les Ghanéens qui se sont adjugé de la première place de la compétition en faveur de 88 médailles (32 en or, 32 en argent et 25 en bronze).

Par ailleurs, il est important de signaler que Mahamadou Kourékama du Mali a été élu meilleur combattant dans la catégorie des 70 kg.

Cette 9ème édition du championnat d’Afrique de bras de fer a enregistré la participation de six pays africains : le Ghana (pays hôte), le Mali, le Nigéria, l’Egypte, le Togo, le Cameroun.

Le Mali abritera la 10ème édition du championnat d’Afrique de bras de fer en 2019. D’ici là l’équipe nationale malienne de bras de fer participera au mondial de la discipline à Ankara en octobre 2018.

Source : planetesportsmali.com

Articles similaires