Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Bénin – FNEB: Godline Agbidinoukoun dans les griffes de la police

Bénin – FNEB: Godline Agbidinoukoun dans les griffes de la police
468×60 content ad
La présidente de la Fédération Nationale des Etudiants du Bénin (FNEB) serait interpellée par la Police Républicaine. Selon les informations reçues de plusieurs sources , elle est aux mains  les éléments de Nazaire Hounnonkpè. C’est d’ailleurs l’une des raisons évoquées par le CCF qui a décidé de la suspendre de ses fonctions.

Le CCF dans sa décision a évoqué une « prétendue détention » de Godline Agbidinoukoun qui ne lui aurait pas permis d’écouter la mise en cause sur des faits qui lui seraient reprochés. Selon les informations reçues de sources concordantes, l’indisponibilité de la présidente de la FNEB à se prêter aux question des membres du CCF est due à son interpellation par la police. Cette information est confortée par le quotidien Le Matinal qui informe qu’elle est en garde-à-vue depuis le samedi 1er juin 2019.

-lire aussi- Bénin: la promesse de Patrice Talon à l’opposition politique

En ce qui concerne les faits qui lui sont reprochés, les mêmes sources parlent d’une affaire « d’abus de confiance ». C’est donc à la suite d’une plainte déposée contre elle que la police a mis en branle sa machine pour voir claire dans le dossier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.