Publicité temporaire en_tête
Header ad

Bénin : deux présumés « mercenaires » en compagnie de Yayi et Soglo arrêtés par la police

Bénin : deux présumés « mercenaires » en compagnie de Yayi et Soglo arrêtés par la police
468×60 content ad
La police républicaine a procédé ce vendredi 19 avril 2019 à l’arrestation de deux supposés mercenaires qui sont en réalité deux gros bras qui ont accompagné les deux anciens présidents de la république lors de leur randonnée de ce jour au marché Dantokpa.

La police républicaine a dispersé en fin de matinée de ce vendredi 19 avril 2019, une mobilisation de foule organisée dans l’enceinte du marché Dantokpa par les anciens présidents Thomas Boni Yayi, et Nicéphore Soglo. Dans la foulée, deux gros bras qui ont accompagné les deux anciens chefs d’Etat furent arrêtés par les éléments du général Hounnonkpè. Ils ont été présentés dans la soirée à la presse.

Pour les éléments de la police républicaine, les deux individus arrêtés sont des « mercenaires » recrutés dans des pays voisins pour semer le trouble dans le pays. La police républicaine leur reproche notamment d’être des instigateurs d’actes de violences sur des policiers.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.