Publicité temporaire en_tête
Header ad

Au Cameroun, Paul Biya annonce l’arrêt des poursuites contre son rival Maurice Kamto?

Au Cameroun, Paul Biya annonce l’arrêt des poursuites contre son rival Maurice Kamto?
468×60 content ad
“J’ai décidé de l’arrêt des poursuites judiciaires contre certains responsables et militants de partis politiques, notamment du MRC, arrêtés et détenus pour des faits commis dans le cadre de la contestation des résultats de la récente élection présidentielle” a annoné le président camérounais Paul Biya sur sa page tweeter, ce  vendredi 4 octobre.

Une victoire certaine de l’opposition s’annonce.

M. Biya a annoncé vendredi soir l’arrêt des poursuites contre “certains” responsables de l’opposition, notamment ceux du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le parti dirigé par son rival à la présidentielle de 2018, Maurice Kamto, emprisonné depuis neuf mois. Le chef de l’Etat n’a pas précisé si M. Kamto était concerné par cette clémence présidentielle.

“L’audience d’arrêt des poursuites du Tribunal militaire de Yaoundé au profit des militants du MRC, c’est ce matin”, a écrit l’un des avocats de M. Kamto, Me Claude Assira, sur un site de messagerie partagé avec des journalistes de la presse camerounaise.

Affaire à suivre…

Mordocaï B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.