Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 
Publicité temporaire en_tête
Header ad

Aéroport International de Bamako: Une Zimbabwéenne interceptée avec 2,6 kg d’héroïne brune

Aéroport International de Bamako: Une Zimbabwéenne interceptée avec 2,6 kg d’héroïne brune
468×60 content ad

En provenance de Johannesburg, la Zimbabwéenne de 37 ans a été mise, ce mercredi, à la disposition du Procureur du Pôle Judiciaire Spécialisé. Elle était en possession de 2,600 kilogrammes d’héroïne brune estimés à plus de 50 millions de FCFA sur le marché local.

Maliweb.net- Menée par la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics / Antenne de l’Office Central des Stupéfiants, l’opération remonte au dimanche 23 décembre aux environs de 12h30. La drogue a été dissimulée dans une valise à double fond. Tavagwsa DOREEN, selon son document de voyage est coiffeuse. A bord d’un avion de la compagnie Kenya Airways en provenance de Johannesburg (Afrique du Sud) via Nairobi (Kenya), elle se rendait ici à Bamako.

Un parcours suspect qui n’échappe pas à la vigilance des éléments de l’Office Central des Stupéfiants. Le résultat de la  fouille est connu. Après un long interrogatoire, la Zimbabwéenne a reconnu être le transporteur du produit  prohibé qui devrait être « récupéré », selon elle, par une personne dont  elle ignore l’identité. Le temps de l’opération, avoue-t-elle, elle devait séjourner dans un hôtel à Bamako. Aujourd’hui, elle médite sur son sort dans les mains du Procureur du Pôle Judiciaire Spécialisé.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Source : https://www.maliweb.net/faits-divers/aeroport-international-de-bamako-une-zimbabweenne-interceptee-avec-26-kg-dheroine-brune-2794666.html

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.