La fille de Laeticia et Johnny Hallyday serait-elle une rebelle dans l’âme ? Il semblerait bien que oui ! Joy Hallyday partage à ses 25 000 followers son petit quotidien d’adolescente au travers de photos cool et bien pensées sur son compte Instagram. Au programme dernièrement ?
Des clichés d’une escapade sur l’île de Saint-Barthélemy où la jeune fille de 13 ans passe des vacances de rêve. Mais ce que l’on a noté sur ces photos ce n’est pas le sable blanc et le bronzage impeccable de Joy Hallyday mais son sens du style. Focus sur son maillot de bain ultra cool qu’on emmènerait bien en vacances.
À St Barth, Joy Hallyday fond pour le maillot de bain smocké
Bikini à lacets, une pièce cut-out, maillot fluo… Joy Hallyday se fiche bien des tendances maillots de bain de l’été 2022. L’adolescente fait partie de ces fashionista qui n’ont pas besoin de suivre la mode pour trouver des pièces canon. À St Barth, Joy Hallyday préfère le confort et la coupe sport d’un maillot deux pièces avec un haut brassière.
Mais pas de n’importe quelle matière ! Son bikini est fabriqué en tissu smocké, une étoffe qui était très populaire il y a 30 ans et que l’on réservait souvent aux robes de petites filles. Peu à peu, le « smock » s’est introduit dans le vestiaire de plage pour donner naissance à des maillots de bain super confortables et extensibles qui épousent les formes du corps. Et sur Joy Hallyday, c’est encore plus stylé !
La jeune fille choisit un ensemble d’un violet bien pigmenté qui ressort sur son bronzage caramel. Et la touche bien streetwear qu’elle n’a évidemment pas zappé c’est la casquette vert anglais qu’elle porte à l’envers. Maxi sweat-shirt, pantalon baggy, t-shirt ample… Au quotidien, Joy Hallyday a un style plutôt casual et sportswear qu’elle mixe parfois avec des petites robes fleuries. Elle a su parfaitement retranscrire cette allure sur son look de plage.
Voir cette publication sur Instagram