Tropiques criminels : Béatrice de la Boulaye (Gaëlle) victime d’une tragédie juste avant le tournage de France 2

Béatrice de la Boulaye, qui joue le rôle de Gaëlle, a subi une opération suite à la découverte de son cancer du sein.

© Laureen Aslangul

Voir Cacher le sommaire

Si vous êtes fans du feuilleton télévisé Tropiques criminels, vous deviez être derrière votre écran ce vendredi 4 novembre à 21 h 10 sur la chaine France 2. En effet, la saison 3 est en pleine diffusion et c’est un pla*s*r de retrouver les aventures dans les îles de Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye. Cette dernière a d’ailleurs vécu un évènement dramatique juste avant le tournage de cette troisième saison inédite…

Tropiques criminels : un duo d’enquêtrices qui marche du tonnerre !

Ce vendredi 4 novembre, TF1 diffusait la demi-finale de Danse avec les stars et la seconde chaine diffusait la saison 3 de Tropiques criminels. C’était l’avant-dernier épisode d’enquêtes du feuilleton. Profitez bien des héroïnes, à savoir, l’ancienne Miss France et sa collègue de jeu, Béatrice de la Boulaye.

La soirée devant Tropiques criminels va être consacrée au décès de Clara, une jeune militaire fraîchement engagée dans la marine. La commandante Mélissa Saint-Rose (Sonia Rolland) et la capitaine Gaëlle Crivelli (Béatrice de la Boulaye) découvrent que la victime avait été laissée à l’abandon par des soldats…

De très bons scores sur France 2 pour Tropiques criminels

Dès le démarrage de la saison 3 de Tropiques criminels, le succès était au rendez-vous sur la chaine France 2. Au fur et à mesure des épisodes, les téléspectateurs sont tombés sous le charme du duo féminin. Le vendredi 28 octobre, la série est passée devant TF1 en captivant près de 4,62 millions de téléspectateurs.

Pendant cette saison 3 de Tropiques criminels, on a appris que Gaëlle Crivelli voulait entrer dans les ordres dans le passé. Béatrice de la Boulaye explique que ça parait tout à fait logique. « Quand on sait à quel point les injustices la révoltent, ce n’est pas aussi étonnant. Son engagement dans la police, son intransigeance avec les malfrats et sa détermination pour les combattre révèlent de cette indignation, qui est innée chez elle ». La comédienne ajoute aussi : « La capitaine Crivelli est le feu indomptable, rebelle, alors que la commandante Saint-Rose serait plutôt l’eau calme, sage. »

Elle explique aussi que les deux actrices se sont rapprochées. « Mais dans cette troisième saison, les deux jeunes femmes se sont apprivoisées et ont fini par déteindre l’une sur l’autre. Mélissa Saint-Rose n’hésite plus à prendre des libertés avec la loi… ».

Béatrice de la Boulaye victime d’un cancer du sein juste avant le tournage

En dehors de son rôle dans Tropiques criminels, Béatrice de la Boulaye est aussi engagé dans d’autres domaines, notamment, celui du cancer du sein. En effet, elle pousse toutes les femmes à aller se faire contrôler. « Je voudrais leur dire combien cette troisième saison est pour moi symbole de victoire et de guérison. L’année dernière, quelques semaines avant le tournage, j’ai subi une mastectomie reconstruction du sein droit. Sans dépistage, que serais-je devenue ? », informe-t-elle.

Ne loupez pas le dernier épisode de la saison de Tropiques criminels vendredi prochain sur France 2 en prime time ! Ensuite, vous pourrez retrouver Juliette Armanet dans une soirée live inédite. Elle sera entourée de ses musiciens dans un show intitulé « Basique, Le Concert ». La chanteuse va interpréter ses plus belles chansons.

Accueil / Actualités / Tropiques criminels : Béatrice de la Boulaye (Gaëlle) victime d’une tragédie juste avant le tournage de France 2