Voir Cacher le sommaire
Ruby Nikara était invitée sur le plateau de TPMP. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces apparitions se font remarquer ! Elle est venue se défendre pour s’opposer aux propos de Guillaume Genton qui ne supporte plus les influenceurs. La jeune femme a eu des difficultés à s’exprimer et elle n’a trouvé d’autres solutions que d’enlever son haut. On vous explique !
TPMP : une influenceuse humiliée enlève son top en plein direct !
Ruby Nikara est une influenceuse qui était passée sur le plateau de TPMP, il y a 7 mois. À cette époque, le buzz concernait l’eau du bain qu’elle vendait. Cette semaine, elle était de retour dans l’émission pour défendre les deux invitées de la veille et dénoncer les paroles cash de Guillaume Genton. Ces dernières se plaignaient d’avoir été refoulées d’un restaurant, car leurs vêtements n’étaient pas appropriés. « Vous hurlez à la discrimination tout ça pour gagner trois abonnés sur Tik Tok. Je n’ai rien contre vous, mais la vous criez au scandale pour tout et n’importe quoi. Vous ne voulez pas travailler plutôt que faire des vidéos qui ne servent à rien », avait balancé le chroniqueur de TPMP.
Cyril Hanouna se moque de son invitée dans TPMP
« Enlève tes lunettes, y a pas de soleil », dit l’influenceuse à peine arrivée sur le plateau de TPMP. « Ça ne va pas, ton discours est misogyne », commence-t-elle avant de laisser un moment de silence. Donc, entre ses silences, ses problèmes d’articulation et le fait qu’elle ne termine pas ses phrases, elle a provoqué l’hilarité sur C8. « C’est ça ton coup de gueule ? », « c’est tout », peut-on entendre autour de la table.
L’invitée de TPMP continue de se défendre avec des silences très gênants. « Moi je pars du principe que quand on va au restaurant, ça choque pas aux États-Unis. On peut partir au restaurant…». « On dirait Jeff Panacloc », plaisante Danielle Moreau. À un moment, Ruby Nikara explique qu’elle voyage à Londres et aux États-Unis et que la situation est plus libre à l’étranger. Cyril Hanouna lui tend un piège et pose une question pour se moquer d’elle : « Tu es déjà partie à Milan en Espagne ? », dit-il. « Oui, oui » répond-elle.
« Vous n’avez aucun talent »
Tenues inappropriées : Le coup de gueule de Ruby Nikara contre Guillaume Genton après son clash avec deux influenceuses ! #TPMP pic.twitter.com/gAk5xIaZcK
— TPMP (@TPMP) November 3, 2022
Un top en moins pour défendre sa liberté !
« C’est quoi le rapport avec l’eau du bain bébé », demande Matthieu Delormeau. Ruby Nikara élève le ton : « ok, ok, ok ». La discussion tourne en rond : « ton discours est misogyne Guillaume. Est-ce que dans ce pays, c’est la dictature en fait ? »
Le chroniqueur de TPMP poursuit « quand je vais prendre un petit-déjeuner à 8 heures du matin je n’ai pas envie d’avoir quelqu’un à moitié à poil à côté de moi, que ce soit un homme ou une femme ». Ruby Nikara ne lâche pas l’affaire : « Ici, c’est la France, c’est la liberté. Si j’ai envie d’être jolie je le fais pour moi, c’est-à-dire que… »… Encore un silence. « On a perdu la 4G », peut-on entendre dans le public.
Le craquage de Ruby Nikara pour protester contre les propos de Guillaume avec deux influenceuses ! #TPMP pic.twitter.com/CG6heGcxoC
— TPMP (@TPMP) November 3, 2022
En somme, tout le monde s’est moqué d’elle. Le boss de TPMP l’a invité pour faire le show et le buzz, c’est évident ! « Faut que tu ajoutes des verbes à tes phrases », demande Matthieu Delormeau. Pour terminer en beauté et défendre sa liberté, Ruby Nikara enlève son top et termine en soutien-gorge rouge très s*xy. « Je m’habille comme je veux. C’est un discours misogyne, on est en France. C’est la liberté », dit-elle pour le mot de la fin.