TPMP People : révélations chocs d’Ayem Nour, Matthieu Delormeau forcé de s’excuser en direct

Ayem Nour balance du lourd sur les coulisses de l'émission TPMP People...

© C8

Voir Cacher le sommaire

Dans TPMP People, il se passe toujours quelque chose. Ce samedi 12 novembre, on a retrouvé Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs. Pour l’occasion, Ayem Nour a balancé du lourd sur les coulisses de l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le mea culpa de Matthieu Delormeau

Chaque samedi, TPMP devient TPMP People. Si les ingrédients habituels de l’émission de Cyril Hanouna sont au rendez-vous, celle-ci, ne parle pas de l’actualité média. Mais bien de l’actualité people. Le tout, présenté par Matthieu Delormeau. Et il y a quelques heures, on a pu assister au mea culpa de l’animateur envers Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que le précédent numéro, l’ensemble du plateau avait fustigé le présentateur des 12 coups de midi.

Les chroniqueurs avaient notamment évoqué le côté autocentré de la star de TF1. Des remarques qui n’ont pas laissé de marbre celui qui a récemment fêté ses 62 ans. Après les excuses de Matthieu Delormeau, ce dernier a aperçu des tensions entre Jean-Michel Maire et Ayem Nour. Et curieux comme il est, il voulait savoir ce qu’il se passait entre les deux.

Ayem Nour balance sur Jean-Michel Maire

Comme nous vous le disions précédemment, Matthieu Delormeau a remarqué des tensions entre Jean-Michel Maire et Ayem Nour. En voulant savoir ce qu’il y avait entre les deux, la chroniqueuse a décidé de balancer sur les coulisses de l’émission. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à dire que le chroniqueur n’arrête pas de la draguer en coulisses. Elle lâche ensuite, que le principal intéressé a une compagne et il a dû mal à assumer.

C’est à ce moment-là, que Jean-Michel Maire a décidé de réagir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas d’accord avec Ayem Nour. Il assure qu’il ne la draguait pas. Le tout, sans regarder la jeune femme dans les yeux. Il lance ensuite à cette dernière : »Tu veux vraiment me foutre dans la merde ? ». Matthieu Delormeau déclare alors avec humour :« Ils sont en couple, c’est génial ». Suite à cette phrase, Jean-Michel Maire fait mine de lancer sa pancarte en direction de l’animateur.

Quelle audience pour TPMP People ?

La première partie de TPMP People, diffusée entre 19h44 et 20h35, a conquis 354 000 fidèles. Soit 1,9% de l’ensemble du public. L’émission perd ainsi 0,2 point sur 1 semaine. La seconde partie du programme, suggérée entre 20h43 et 21h14, a convaincu 534 000 curieux, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur 1 semaine, TPMP People est en baisse de 0,4 point. Pour rappel, l’émission est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.

Accueil / Actualités / TPMP People : révélations chocs d’Ayem Nour, Matthieu Delormeau forcé de s’excuser en direct